FAQ

Vos questions. Nos réponses.

01.À propos de l'entreprise
02.Pour les investisseurs
03.Pour les plateformes
04.Pour les promoteurs

Qu'est-ce que Brickfunding ?

BrickFunding est un agrégateur d'opportunités d'investissement en crowdfunding immobilier. BrickFunding regroupe en un seul portail tous les projets de crowdfunding immobilier disponibles publiquement sur internet, permettant à un investisseur de suivre le marché international à la recherche des meilleures opportunités d'investissement, dans les principales villes du monde.

BrickFunding est-il une Plateforme de Financement Participatif (PFP) ?

Non, BrickFunding n'est pas une plateforme de crowdfunding. Nous ne vendons pas les actions des développements immobiliers que nous annonçons. Nous n'intervenons pas non plus entre les promoteurs et les investisseurs et, par conséquent, nous ne sommes pas une plateforme de financement participatif et nous ne sommes pas réglementés par la loi espagnole 24/1988 du 28 juillet, le financement du marché boursier qui régit le PFP.BrickFunding est simplement un moteur de recherche vertical spécialisé en crowdfunding immobilier.

BrickFunding est-il une Entreprise de Services d'Investissement (ESI) ?

Nous ne sommes pas une entreprise de services d'investissement. Nous ne vendons pas les actions des développements immobiliers que nous annonçons, ni n'intervenons dans les opérations et n'offrons pas de conseils financiers à nos utilisateurs. Nous ne sommes donc pas un ESI et nous n'avons aucune obligation d'autorisation par le CNMV, ou quelconque autre organisme.

BrickFunding est-il une agence immobilière ?

Non, bien que nous soyons spécialisés dans le secteur de l'immobilier, nous ne vendons pas de propriétés. En réalité, nous ne vendons rien. BrickFunding est un agrégateur thematique spécialisé dans le crowdfunding immobilier, ayant le soutien des entreprises les plus importantes du secteur du crowdfunding immobilier et qui aide les investisseurs à localiser les meilleures offres d'investissement en crowdfunding immobilier à travers le monde.

D'oú proviennent les données partagées par BrickFunding ?

Comme d'autres agrégateurs, notre information est tirée du réseau internet, ainsi, les données que nous publions sont toujours exactes et, une fois récupérées, se retrouvent sur les différents portails de chaque plateforme de crowdfunding immobilier. Les données sont calculées en fonction de l'information publique qu'offre les différentes plateformes que nous listons. Nous faisons de notre mieux afin que l'information des différents projets soit la plus exacte et actualisée possible, mais, bien évidemment, il est possible de commettre des erreurs. Auquel cas vous rencontreriez une quelconque erreur, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous en informer et nous corrigerons celle-ci le plus rapidement possible.

Quel est le business modèle de BrickFunding ?

Chez BrickFunding, nous offrons à nos clients différentes possibilités de collaboration. Nous ne nous occupons pas de la gestion de l'investissement, et offrons simplement un trafic de qualité aux plateformes de crowdfunding immobilier. En effet, nous redirigeons des utilisateurs-investisseurs vers des opportunités d'investissement, directement sur le site internet de la plateforme. Notre modèle économique repose en partie sur les services offerts aux plateformes, proposés à tarifs très attractifs. Sur notre site internet, nous avons une section réservée aux plateformes, qui ont chacune une fiche descriptive afin de se présenter ainsi que leur activité aux investisseurs. Si celles-ci intéressent nos utilisateurs, ils ont la possibilité de montrer leur intérêt en cliquant sur un bouton "j'aime". Les utilisateurs peuvent également créer un compte et s'inscrire à notre newsletter pour recevoir de l'information supplémentaire concernant le monde du crowdfunding immobilier ainsi que les plateformes listées. Nous proposons également un service de banners publicitaires sur notre site internet. En addition à ces collaborations, et comme preuve de notre implication envers nos clients, nous utilisons nos canaux de diffusion tels que nos réseaux sociaux et notre Blog afin de communiquer du contenu personnalisé.

BrickFunding est-il gratuit ?

Oui, BrickFunding est un service totalement gratuit pour ses utilisateurs.

Pourquoi utiliser BrickFunding ?

BrickFunding propose à ses utilisateurs un unique site internet oú chercher et comparer les différentes opportunités d'investissement qu'offre la multitude de plateformes existantes sur le marché. De cette façon, BrickFunding vous permet alors d'économiser du temps, trouvant l'investissement qui correspond le mieux à vos besoins, de manière plus directe. Diversifiez votre portefeuille efficacement avec BrickFunding en accédant à nos annonces classées et organisées intelligemment.

Comment fonctionne BrickFunding ?

L'utilisateur cherche directement sur notre plateforme et compare les offres selon les options de filtre. Il sélectionne alors celle qui correspond le mieux à ses intérêts. Dans ce cas, l'investisseur a la possibilité de voir plus de photographie du projet et accéder à une information plus complète incluant des données comme le rendement, l'objectif, l'investissement minimal du projet, la période d'indisponibilité, le type d'investissement, le temps restant et le lieu. Une fois décidé, l'investisseur peut alors cliquer sur un bouton le renvoyant directement sur la page web du projet sur le site de la plateforme.

Comment BrickFunding calcule-t-il le rendement affiché ?

Le rendement annuel projeté que nous affichons sur chaque opportunité est celui que chaque plateforme communique sur son site internet. En raison de la disparité des critères que chaque plateforme utilise pour montrer ses opportunités (il existe des plateformes qui montrent la rentabilité brute, d'autres le net et certaines se réfèrent à la durée totale de l'investissement, etc.), parfois nous recalculons le TRI que nous affichons afin que toutes les opportunités montrent toujours le rendement net et à douze mois, c'est-à-dire annualisé. Dans le cas où la plateforme communique déjà ces données, nous les incorporons simplement sans les modifier. D'autre part, si la plateforme présente un rendement approximatif à travers une fourchette (15%-20%) nous prenons la moyenne (17’5%) et montrons uniquement ces données de rendement projeté. Nous faisons cela pour que nos utilisateurs puissent ainsi comparer les différentes opportunités que nous listons sur notre plateforme. Vous pouvez trouver davantage d'information dans notre dictionnaire du crowdfunding. Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons fortement de vérifier soigneusement toutes les informations concernant une opportunité sur son site d'origine avant d'entreprendre quelconque investissement.

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un projet de crowdfunding immobilier trouvé sur BrickFunding ?

Chaque projet de crowdfunding immobilier listé sur BrickFunding possède un lien direct qui renvoi directement à la plateforme de crowdfunding qui le propose. BrickFunding ne gère pas les projets listés. La page web d'origine du projet, sur le site internet de la plateforme, possède l'information complète concernant le projet. Si vous souhaitez obtenir plus d'information, nous vous recommandons de contacter directement la plateforme en question.

Pourquoi n'y a-t-il que des données provenant de certaines plateformes de crowdfunding immobilier ?

Bien que chez BrickFunding nous travaillions le plus sérieusement possible afin de vous offrir le listing d'opportunités d'investissement internationales en crowdfunding immobilier le plus complet et exhaustif, certaines plateformes ne présentent pas leurs offres d'investissement publiquement. Nous montrons donc uniquement les projets rendus publics, ou présentés par des plateformes avec lesquelles nous collaborons. Nous sommes en constante recherche de nouvelles plateformes afin de vous présenter le plus de projets possibles. Si vous connaissez une plateforme que vous souhaiteriez voir sur Brickfunding, ou si vous êtes une entreprise de crowdfunding immobilier souhaitant lister vos projets sur notre plateforme, n'hésitez pas à nous écrire un mail à [email protected] ou, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Quelle est la meilleure façon d'être au courant des nouvelles dans BrickFunding ?

Inscrivez-vous sur notre site Web et, dans votre espace privé, vous pourrez configurer si vous souhaitez vous inscrire ou non à notre newsletter, ainsi qu'indiquer le type d'informations que vous souhaitez recevoir.

J'ai d'autres questions, qu'est-ce que je fais ?

Envoyez un email à [email protected] et nous vous contacterons au plus tôt.

Pour quelle raison devrais-je lister les projets de ma plateforme sur BrickFunding ?

BrickFunding est le premier agrégateur international spécialisé dans le crowdfunding immobilier, offrant un trafic de grande qualité pour les plateformes que nous listons. Les opportunités de vente que génèrent les clics depuis BrickFunding sont très segmentées et directes. BrickFunding est un site web se focalisant sur les investissements immobiliers, facilitant au maximum l'information, la recherche et la comparaison d'opportunités d'investissement, mais également l'accès aux projets proposés pour des investisseurs qualifiés. Si votre plateforme est indexée sur notre site internet, vos projets auront une plus grande visibilité et de plus grandes chances d'obtenir une audience solvable. Nous redirigeons le trafic de cette audience directement sur votre site internet, d'oú les utilisateurs pourront se convertir en vos clients.

BrickFunding n'entre-t-il pas en concurrence avec les plateformes de crowdfunding ?

Non, nous ne sommes pas une plateforme de crowdfunding, et n'avons aucune intention de le devenir. BrickFunding n'entre pas en compétition avec les plateformes de crowdfunding immobilier mais agit comme canal de trafic pour celles-ci. Notre objectif est d'offrir un trafic plus important et de meilleure qualité à toutes les plateformes que nous listons, les segmentant par pays et secteurs. Chez BrickFunding, nous nous concentrons sur notre activité d'agrégateur rapide et efficace, pour offrir à nos utilisateurs l'information la plus complète possible. Les liens que nous mettons en place renvoient sur les sites internet des plateformes avec lesquelles nous travaillons. Nous n'avons aucune envie de nous convertir en plateforme de crowdfunding, notre objectif est que l'utilisateur clique et se dirige vers un projet d'investissement spécifique.

Comment BrickFunding classe-t-il les projets qu'il liste ?

Nous utilisons notre propre algorithme qui regroupe et classe les projets sur la base de critères exclusivement techniques, l'utilisateur décide alors comment les afficher : par ordre alphabétique, par retour attendu, par le ticket d'investissement minimum, géographiquement, etc. Chez BrickFunding nous ne privilégions aucune plateforme par rapport à une autre, nous ne mettons pas en avant un projet par rapport à un autre et il n'existe pas de plateforme de crowdfunding dont BrickFunding serait actionnaire. Nous sommes une entreprise indépendante.

Comment BrickFunding a-t-il eu accès à mon contenu ?

BrickFunding dispose de son propre software qui récupère du contenu du réseau internet. Nous indexons seulement les contenus disponibles publiquement, et de cette information nous ne conservons que les données nécessaires pour offrir une description basique des projets d'investissement, de manière à ce que nos utilisateurs puissent trouver ce qui les intéressent. Bien évidemment, nous recevons également du contenu de plateformes avec lesquelles nous avons un accord de collaboration et qui décident de lister leurs projets avec nous.

Que fait BrickFunding avec mon contenu ?

Comme tous les moteurs de recherche ou agrégateurs, nous indexons les informations afin que l'expérience de recherche pour l'investisseur soit aussi agile que possible. Les différents projets sont clairement identifiés et la plateforme de crowdfunding est indiquée, avec un lien direct vers votre site web. Vos listes de projets vous appartiennent, ce ne sont pas les nôtres.

Comment puis-je publier mon contenu sur BrickFunding ?

Le plus simple est que vous nous envoyiez un flux XML ou que vous contactiez notre département technique pour développer une API. Contactez notre service clientèle en envoyant un email à [email protected]

Il y a une erreur dans un des projets listés, comment puis-je vous le faire savoir ?

Vous pouvez nous écrire un email à [email protected] et nous corrigerons l'erreur le plus rapidement possible.

Vous souhaitez supprimer un projet ?

Si vous souhaitez supprimer un projet afin qu'il n'apparaisse plus sur Brickfunding, contactez-nous en envoyant un email à [email protected] et nous supprimerons le projet.

BrickFunding demande-t-il l'exclusivité ?

Non. Actuellement, il n'existe pas d'autre agrégateur mondial spécialisé dans le financement participatif immobilier, mais s'ils étaient créés à l'avenir, nous n'exigerions évidemment pas l'exclusivité. Nous pensons qu'il est dans l'intérêt des plateformes de promouvoir leurs projets sur autant de sites que possible, maximisant ainsi les chances d'obtenir du trafic qualifié.

BrickFunding collabore-t-il seulement avec les plateformes de crowdfunding les plus importantes ?

Non, que vous soyez une des plus grandes plateformes du marché, ou que vous soyez une petite entreprise récemment lancée, nous souhaitons collaborer avec vous. Si vous êtes intéressés par une augmentation de votre trafic de manière qualitative pour vos projets d'investissement, n'hésitez pas à nous contacter.

Quel trafic et combien d'opportunités de vente BrickFunding va-t-il générer pour mon site ?

Cela dépendra du nombre de projets que vous possédez et du fait qu'ils correspondent ou non aux critères de recherche des investisseurs qui utilisent BrickFunding. Entrez en contact avec nous et nous vous informerons sur la façon d'augmenter le trafic vers votre plateforme et de maximiser vos opportunités de vente. Vous aurez une attention personnalisée par notre équipe en fonction de vos intérêts.

Que pourrait m'apporter BrickFunding ?

BrickFunding est une excellente source de trafic qualifié pour booster votre activité. Avec un design innovant et un système de navigation intuitif, BrickFunding a incorporé les technologies les plus avancées pour fournir à ses utilisateurs le meilleur service et pour pouvoir afficher les offres mises à jour chaque jour. Nous pouvons ainsi offrir à nos partenaires des taux de conversion élevés et leur envoyer un trafic de qualité. Il existe actuellement plus de 200 plateformes de crowdfunding immobilier dans le monde. La plupart d'entre elles se concentrent exclusivement dans leur pays d'origine. BrickFunding leur apporte une clientèle internationale, intéressée par l'investissement dans le crowdfunding, la dirigeant vers ces plateformes nationales. La plateforme peut également mettre en avant ses projets parmi toutes les offres disponibles. Ne doutez plus ! Intégrez votre contenu dans BrickFunding pour commencer à recevoir des visites et des contacts de qualité et développer votre activité.

BrickFunding accepte-il de lister des promoteurs ou des sponsors ?

Non, nous n'intégrons pas de publicités de promoteurs privés ou de sociétés promotrices qui souhaitent financer votre projet. Si vous avez un projet immobilier que vous souhaitez financer grâce au financement participatif, nous vous recommandons de prendre contact avec l'une des sociétés de financement participatif listées sur notre page. Il est très probable que votre développement apparaîtra sur notre site grâce à nos accords de collaboration. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller sur le type de plate-forme qui vous convient le mieux en écrivant à [email protected]

Je suis promoteur immobilier et je souhaiterais financer mes projets grâce au crowdfunding, puis-je apparaître sur BrickFunding ?

Cela n'est malheureusement pas possible. Nous ne sommes pas une plateforme de crowdfunding et, pour cela, ne sommes pas un intermédiaire entre promoteurs et investisseurs. De plus, nous pensons que les plateformes de crowdfunding sont une partie essentielle de l'industrie du crowdfunding. Nous vous recommandons donc de vous mettre en contact avec les entreprises de crowdfunding listées sur BrickFunding. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller et vous orienter vers la plateforme qui correspondrait le mieux à vos besoins. Contactez-nous par mail : [email protected]

Je suis un promoteur immobilier et propose mes projets à travers le crowdfunding direct, comment puis-je les faire apparaître sur BrickFunding ?

Si vous ne cherchez pas de financement, mais que vous commercialisez directement via du crowdfunding vos projets développés avec vos propres fonds, vous pouvez lister vos projets dans BrickFunding et vous serez considéré comme une plateforme de crowdfunding immobilier. Contactez notre service clientèle en envoyant un email à [email protected]

FAQ's

What is BrickFunding ?

BrickFunding is a search engine for real estate crowdfunding investment opportunities.BrickFunding brings all the real estate crowdfunding projects publicly available on the Internet together on just one website, so a global investor can track the international market, seeking out the best investment opportunities in main cities all over the world.

Is BrickFunding a Participatory Financing (Crowdfunding) Platform PFP?

No, we are not a crowdfunding platform, nor do we intend to be one. We do not sell shares in the real estate developments we advertise. We do not act as intermediaries between developers and investors, either. This means that we are not a Participatory Financing (Crowdfunding) Platform, and we not regulated by Spanish Law 24/1988, dated 28 July, on stock market financing that governs PFPs.BrickFunding is merely a vertical search engine specialised in real estate crowdfunding.

Is BrickFunding and Investment Firm?

We are not an Investment Firm. We do not sell shares for investment opportunities in the real estate crowdfunding we advertise, and we do not intermediate in transactions. We do not offer financial advice to our users, either. This means that we are not an Investment Firm and we do not need authorisation from Spanish Securities & Exchange Commission (CNMV) or any other entity.

Is BrickFunding a real estate agent?

No. Even though we are specialised in the real estate industry, we do not sell property. In fact, we don't sell anything. BrickFunding is a thematic search engine specialised in real estate crowdfunding, supported by the most important real estate crowdfunding companies to help investors find the best real estate crowdfunding investment offers all over the world.

Where does BrickFunding get its information?

Just like other search engines and aggregators, we collect our information from the Internet. This means that our data are accurate as long as the data found on each different real estate crowdfunding platform are. We calculate data based on the public information offered by the different platforms we list.We try to make the information on different projects as accurate and to-date as possible, but of course, we may make a mistake. If this occurs, we would be grateful if you sent us your comments in the event that you find an error. We will correct it as soon as possible.

How does BrickFunding do business?

At BrickFunding, we offer our clients different collaborative possibilities. With cost-per-click, since we redirect investor users. We do not manage the investment; we merely offer quality traffic. Cost-per-action plays a role, as well. We believe this collaboration is very attractive for our clients. On our website, we have a platforms-clients section with information drawn from public information. If the user likes you, they can sign up for your newsletter to receive your information by clicking a button. And lastly, through banner advertising. Besides these collaborations, and as a sign of loyalty to our clients, personalised content may be spread on our Social Networks and Blog.

How does it work?

The user searches and compares on our platform, using the filter options. The user selects the most attractive one, based on his or her interests. In this field, the investor can see more photographs of the project and access information, such as target profitability, minimum project investment, vesting period, real estate type, time remaining and the location. When the investor decides to click the I'M INTERESTED option, it redirects to the original platform with the exhibited project, ready to invest on your platform.

Is BrickFunding free?

Yes, BrickFunding is a service that is totally free to users.

Why should I use BrickFunding ?

At BrickFunding, we propose using just one website to find and compare the different investment opportunities offered by all the platforms on the market. This will save you an incredible amount of time, finding the real estate investment opportunities that best fit your needs in a more direct way. Diversify your portfolio more efficiently with BrickFunding by accessing our listings, which were previously and intelligently classified and organised.

How does BrickFunding calculate the profitability it shows?

The annual projected profitability we show for each opportunity is as shown by the different platforms we list on their websites. Due to the disparate criteria used by each platform to show its opportunities (there are platforms that show gross profitability, others show net profitability, and some refer to the total investment period, etc.), on occasion, we recalculate the IRR we show, so that all the opportunities always show net and twelve-month (annual) profitability.In the event that a platform offers this data, we simply add it without modifying it. On the other hand, if the platform offers approximate profitability within a range (15%-20%), we take the average (17.5%) and only show this data as projected profitability.We do this so that our users can compare the different opportunities we list on our platform in a balanced way. You can find more information in our crowdfunding dictionary.In any event, we highly recommend that our users carefully verify all information regarding an opportunity on the original website before making an investment.

How can I get more information on a real estate crowdfunding project found on BrickFunding ?

Each real estate crowdfunding project listed has a direct link to the crowdfunding platform offering it. BrickFunding does not manage the projects it shows. When you enter a project advertisement, it redirects you to the crowdfunding platform website that offers it. This website holds complete information on the project. If you wantfurther information, you should directly contact the platform offering it.

Why is there only information from some real estate crowdfunding platforms?

Even though here at BrickFunding, we work hard to offer you the most complete and exhaustive listing of global real estate crowdfunding opportunities. Some platforms do not publicly offer their investment listings, and for the time being, we have been unable to reach a collaboration agreement with them, so we cannot show their projects. We are constantly working to increase the number of participating platforms, to offer you information from the greatest number of platforms possible.Both if you are aware of a platform we do not list and with which you think we should work, and if you are a real estate crowdfunding company and want the projects in your database to appear on BrickFunding, write to us at info@brickfunding.com, or use our contact form, and we will contact you as soon as possible.

What is the best way to find out about news on BrickFunding ?

Register on our website, and in your private area, you can change your settings: whether you want to subscribe to our newsletter, as well as the kind of information that you want to receive.

I have more questions. What should I do?

Send an email to info@brickfunding.com and we will reply as soon as possible.

Why should I list my projects on BrickFunding ?

BrickFunding is the first global aggregator specialised in real estate crowdfunding, offering highly-qualified traffic to the platforms we list. The sales opportunities generated by clicks from BrickFunding are highly segmented and direct. BrickFunding is a website focused on real estate investors, offering them the best information, search options and investment opportunity comparison, making it easier for these qualified investors to access your projects.If your platform is indexed on our website, your projects will have greater visibility and a better chance of reaching a solvent audience. We redirect this audience's traffic to your site, where users can become your clients.

Doesn’t BrickFunding compete with crowdfunding platforms?

No, we are not a crowdfunding platform, and we don't plan on becoming one. BrickFunding does not compete with real estate crowdfunding platforms; rather, it channels traffic to them. Our goal is to offer more traffic and better quality to these platforms, segmenting them by countries and sectors.Here at BrickFunding, we are focused on making a quick, effective search engine to offer our users the greatest amount of information possible. The links send you to the platforms with which we work. We aren't interested in becoming a target site. Take a look at the results pages; the goal is for the user to click and go to a specific investment project.

How does BrickFunding classify the projects it shows?

We use our own algorithm that groups and classifies projects based on exclusively technical criteria. The user decides how to organise them: alphabetically, by expected profitability, by the minimum investment amount, geographically, etc. At BrickFunding, we do not prioritise any platform over the other, nor do we make one project stand out from the rest. No crowdfunding platform holds shares in BrickFunding. We are an independent company.

How did BrickFunding obtain my content?

BrickFunding has its own software that collects content from the Internet. We only index publicly available content, and from that information, we only save the data necessary to offer a basic description of the investment projects so that our users can find what they need. Of course, we also receive content from platforms with whom we have a collaboration agreement and decide to list their projects with us.

What does BrickFunding do with my content?

Like all search engines, we index information so that the search experience is as easy as possible for the investor. Different projects are clearly marked, and the crowdfunding platform in question is shown, including a direct link to your website. Your project listings are yours, not ours.

How can I post my website’s content on BrickFunding ?

The most practical way to do this is to send us an XML feed or to contact our technical department to develop an API. Contact our customer service department by sending an email to platforms@brickfunding.com 

There is a mistake on one of my listings. How should I let you know?

Please write to us at platforms@brickfunding.com and we will correct it as soon as possible.

Do you want to delete an advertisement?

The information on BrickFunding is public domain and was previously publicised. If, even so, you want to delete an advertisement, contact us and it will be removed from our listings.

Does BrickFunding require exclusiveness?

No. As of today, there is no other global aggregator specialised in real estate crowdfunding, but if one is created in the future, of course we will not require exclusiveness. We believe that it benefits platforms to promote their projects on the greatest number of sites possible, maximising their chances of receiving qualified traffic.

Does BrickFunding only work with large crowdfunding platforms?

No. Whether you are a large platform on the market or a small, newly-arrived company, we want to work with you. If you are interested in receiving more qualified traffic to your investment opportunities, don't hesitate to contact us.

How much traffic and how many sales opportunities does BrickFunding generate for my site?

It depends on how many projects you have, and whether they fit the search criteria of investors who use BrickFunding. Contact us and we will inform you as to how to increase traffic to your platform and maximise your sales opportunities. Our team will provide you with customised service, based on your interests.

What does BrickFunding provide me with?

BrickFunding is an excellent qualified traffic source to push your business forward. With an innovative design and an intuitive browsing system, BrickFunding uses the most cutting-edge technologies to provide its users with the best service and to show updated offers every day. This means we can offer our partners high conversion rates and send them quality traffic.There are over 200 real estate crowdfunding platforms in the world today. Almost all of them are exclusively concentrated in their country of origin. BrickFunding offers them international clients who are interested in investing in crowdfunding, diverting them toward national platforms. The platform also provides the opportunity to highlight certain projects out of the entire available offer.Don't wait any longer! Put your content on BrickFunding, too, and start receiving quality views and contacts, growing your business.

Does BrickFunding accept developer or sponsor listings?

No, we do not insert advertisements for individual developers or development companies that want to finance their project. If you have a real estate project that you want to finance with crowdfunding, we recommend contacting one of the companies specialised in real-estate crowdfunding that you can find on our page. It is highly probable that your project will show up on our website, thanks to our collaboration agreements. However, if you would like, we can offer advice on which kind of platform best meets your needs, by writing to us at  info@brickfunding.com

I’m a real estate developer and I want financing through crowdfunding. Can I list on BrickFunding ?

We're sorry, but we aren't a crowdfunding platform, so we can't intermediate between developers and investors. Moreover, we believe that crowdfunding platforms are an essential part of the crowdfunding industry. Please contact one of the crowdfunding companies in our listings. What we can offer you is advice so that you find the platform that best meets your needs. Contact us at info@BrickFunding.com.

I’m a real estate developer and I offer my projects through direct crowdfunding. How can I make them appear on BrickFunding ?

If you aren't looking for financing and you directly commercialise your projects with your own funds through crowdfunding, you can list your projects on BrickFunding and you will be treated the same as a real estate crowdfunding platform. Contact our customer service department by sending an email to platforms@brickfunding.com